Forum Galaxy Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Photo du jeu et de la guilde

Photo du jeu et de la guilde   Empty Photo du jeu et de la guilde

Message  Athann Dim 30 Nov - 15:13

Alors voila , je viens présenter des images de certain de mes persos en pleine action et de la guilde n'hésiter pas mettre les votres aussi  ^^:

Photo du jeu et de la guilde   <a href=Photo du jeu et de la guilde   Screen11" />

mes débuts dans Galaxy Shield... oui je suis du genre a me taper l'incruste avec les anciens de la guilde ^^( on a amélioré la forteresse de guilde ce jour la ^^ ,d'ou la fête)

Photo du jeu et de la guilde   <a href=Photo du jeu et de la guilde   Screen12" />

le jour de mon recrutement j'ai tout de suite fais une sorti WB avec la guilde Smile ,j'étais privilégier a ce moment la

Photo du jeu et de la guilde   Screen13

Une Bataille de Tatooine (ou event de guilde)  alors ça ne se voit pas sur la photo mais je n'était pas le seul de la guilde a y participer , il y avait 4 ou 5 membres , Brianotg ,la chef de guilde ,Rachet , moi , et un autre ^^

Photo du jeu et de la guilde   <a href=Photo du jeu et de la guilde   Screen14"

Bon il y a déja des images de CDE (chambre de l'éternité, la toute 1ere opération) de la guilde mais la je vous présente ce que je considere comme la génération dont je fais parti (ou N ème pour ceux qui sont dans la guilde depuis le début ) ce fut rude pour le dernier boss (de nombreuses chutes... ^^)

Photo du jeu et de la guilde   <a href=Photo du jeu et de la guilde   Screen15" />
photo plus personnel cette fois, j'aime cette photo juste parce que je fonce comme un bourrin sur un Maître d'effroi de l'opération Palais de l'effroi Smile

Photo du jeu et de la guilde   Screen16

mon heal qui doit se soigner en ce moment il est désolé pour son état déplorable  et c'est la derniere image... pour le moment Very Happy (cliquez sur les images pour les voir en grand format)

Athann

Revenir en haut Aller en bas