Ma Vision du Jedi Sentinelle
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Ma Vision du Jedi Sentinelle
Introduction:
Le Jedi Sentinelle est un Dps (Dégât) Cac (corps a corps), trois orientations sont possible :
Surveillance: Dégâts par application de Dots (dégâts sur la durée).
Concentration:Pour une orientation Pvp.
Combat : Dps Cac.
utilisant l'arbre Combat ce qui va suivre sera essentiellement axée sur l'utilisation de cette dernière Orientation .
mon Template:
Palier 1: Croisade Jedi 2pts,Fermeté 3pts,Formes défensives 2pts
Palier 2: Maitrise du maniement double 3pts,Atout défensif 2pts
Palier 3: Attaque opportune 2pts,Forme Ataru 1pt,Maitrise de l'Ataru 2pts
Palier 4: Transe de combat 1pt,Force immaculée 2pts,Acharnement Vertueux 2pts
Palier 5: Fente d'exactitude 1pt,Lames vives 2pts,promptitude 2pts
Palier 6: Ecran de sabre 2pts,déperdition 2pts,Tempête de sabre 3pts
Palier 7: Main de Justice 3pts,contemplation 2pts
Palier 8: Déluge de lames 1pt
surveillance: Fente concentrée 3pts
Concentration: perspicacité 3pts
Mon cycle:
Le principal but du Jedi Sentinelle est de ne pas perdre de Concentration
Entrée de Cycle:lancer de sabres Jumeaux/saut de force/frappe acharnée/Fente d'exactitude/Frappe experte/Déluge de lames/tempête de lame/fente.
Combat:frappe acharnée/Fente d'exactitude/Frappe experte/Déluge de lames/tempête de lame/fente.
fin de Cycle:frappe acharnée/Fente d'exactitude/élimination/Frappe experte/Déluge de lames/tempête de lame/fente.
Ne pas oublier: Désactivation de droïde(pour effectuer un Control sur un droïde en cas de besoin).
Réprimande dés qu'elle est up.
coup de pied de force pour couper les sorts.
En solo: utiliser Zen, En groupe: utiliser Inspiration/Appel Valeureux/Zen.
Si une relique est cliquable l'activer sitôt qu'elle est up.
Et enfin penser que le lancer de sabres jumeaux est une attaque a distance donc ne pas l'utiliser en cas de grand risque d'aggro ou de contrôles effectués prés de la cible visée.
Mon Equipement:
A partir de la 2.O le critique pour le sentinelle n'est plus utile cependant nous avons perdu énormément en précision , en outre la puissance donne plus de dégâts que la Vigueur c'est pourquoi j'ai équipé ma sentinelle de la sorte :
Blindages:Vigueur Endurance/Modification:Vigueur Endurance Puissance/Sophistication:Endurance,Index de précision,Puissance/Amélioration:Puissance
Conclusion:
Je ne prétend pas utiliser le meilleur gameplay, le meilleur gameplay étant avant tout celui que l'on maîtrise et avec lequel on aime jouer , ce petit guide est simplement une idée basé sur mon expérience personnel.
N'hésitez pas a me faire part de vos remarques ,ou pour les personnes maîtrisant d'autres classes (tank, Heal ...) de nous indiquer leur "vision" de leur personnage.
Le Jedi Sentinelle est un Dps (Dégât) Cac (corps a corps), trois orientations sont possible :
Surveillance: Dégâts par application de Dots (dégâts sur la durée).
Concentration:Pour une orientation Pvp.
Combat : Dps Cac.
utilisant l'arbre Combat ce qui va suivre sera essentiellement axée sur l'utilisation de cette dernière Orientation .
mon Template:
Palier 1: Croisade Jedi 2pts,Fermeté 3pts,Formes défensives 2pts
Palier 2: Maitrise du maniement double 3pts,Atout défensif 2pts
Palier 3: Attaque opportune 2pts,Forme Ataru 1pt,Maitrise de l'Ataru 2pts
Palier 4: Transe de combat 1pt,Force immaculée 2pts,Acharnement Vertueux 2pts
Palier 5: Fente d'exactitude 1pt,Lames vives 2pts,promptitude 2pts
Palier 6: Ecran de sabre 2pts,déperdition 2pts,Tempête de sabre 3pts
Palier 7: Main de Justice 3pts,contemplation 2pts
Palier 8: Déluge de lames 1pt
surveillance: Fente concentrée 3pts
Concentration: perspicacité 3pts
Mon cycle:
Le principal but du Jedi Sentinelle est de ne pas perdre de Concentration
Entrée de Cycle:lancer de sabres Jumeaux/saut de force/frappe acharnée/Fente d'exactitude/Frappe experte/Déluge de lames/tempête de lame/fente.
Combat:frappe acharnée/Fente d'exactitude/Frappe experte/Déluge de lames/tempête de lame/fente.
fin de Cycle:frappe acharnée/Fente d'exactitude/élimination/Frappe experte/Déluge de lames/tempête de lame/fente.
Ne pas oublier: Désactivation de droïde(pour effectuer un Control sur un droïde en cas de besoin).
Réprimande dés qu'elle est up.
coup de pied de force pour couper les sorts.
En solo: utiliser Zen, En groupe: utiliser Inspiration/Appel Valeureux/Zen.
Si une relique est cliquable l'activer sitôt qu'elle est up.
Et enfin penser que le lancer de sabres jumeaux est une attaque a distance donc ne pas l'utiliser en cas de grand risque d'aggro ou de contrôles effectués prés de la cible visée.
Mon Equipement:
A partir de la 2.O le critique pour le sentinelle n'est plus utile cependant nous avons perdu énormément en précision , en outre la puissance donne plus de dégâts que la Vigueur c'est pourquoi j'ai équipé ma sentinelle de la sorte :
Blindages:Vigueur Endurance/Modification:Vigueur Endurance Puissance/Sophistication:Endurance,Index de précision,Puissance/Amélioration:Puissance
Conclusion:
Je ne prétend pas utiliser le meilleur gameplay, le meilleur gameplay étant avant tout celui que l'on maîtrise et avec lequel on aime jouer , ce petit guide est simplement une idée basé sur mon expérience personnel.
N'hésitez pas a me faire part de vos remarques ,ou pour les personnes maîtrisant d'autres classes (tank, Heal ...) de nous indiquer leur "vision" de leur personnage.
Zartandri- Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : Vichy
trop cool
merci pour pour ce détail du jedi sentinelle sa aide beaucoup
fredom07- Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 48
Localisation : Ardèche 07
très sympa
Intéressant tout ces détailles, il va falloir que je me penche sur l'arbre de performance peut être.. tu connais bien ton sujet visiblement, merci bien..
ianna- Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2013
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