Forum Galaxy Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Recrutez !

2 participants

Aller en bas

Recrutez ! Empty Recrutez !

Message  Mina Lun 11 Mar - 0:42


Je ne le dirais jamais assez, pensez a recruter, et pas seulement des niveau 50 !

J'aime particulierement ceux qui ont du mal et qui sont seul !

ça m'etonne tout de même. La guilde compte plus de 100 membrees et chaque soir, on a du mal d'être 10 >:
Mina
Mina
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 40

https://galaxy-shield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutez ! Empty Re: Recrutez !

Message  Damora Mar 12 Mar - 8:33

Il m'est déjà arrivé de recruter des joueurs avec qui j'avais fait des H4 ! Mais c'est vrai que je pense pas forcement à demander s'il veulent être membre d'une guilde. Embarassed

Je voudrais également préciser, pour ceux qui ne saurait pas, que vous pouvez recruté à partir du grade d'agent. Pour cela, si vous êtes près du joueur, sélectionnez le, faites un clic droit sur son portrait pour avoir le menu contextuel et choisissez l'option "inviter" du menu guilde.

Vous pouvez également utilisez la commande "/ginv [pseudo du joueur]" qui fonctionne quel que soit l'endroit ou se trouve le joueur.

Vous pouvez même, à la rigueur, dans le cas ou votre personnage n'a que le grade recrue demandé à un autre membre de la guilde de recruter pour vous en donnant le nom du perso sur le canal de guilde.

C'est vrai que se serai sympa s'il y avait plus de monde !

Basketball


Damora
Damora

Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum