N'importe quoi !
3 participants
Page 1 sur 1
N'importe quoi !
"C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !" c'est en tout cas ce qu'assure un certain Remi Gaillard qui a justement réussit (contrairement à ce que dit son slogan) à devenir quelqu’un en prouvant au monde entier qu'il était, lui, réellement capable de faire n'importe quoi grâce à des dizaines de vidéos totalement loufoques.
Je vais donc vous inviter à découvrir ou redécouvrir quelques vidéos de l'énergumène qui je vous l'avoue ne sont ni très récentes ni en rapport direct avec SW ou SWTOR mais qui personnellement me font toujours bien marrer.
Donc Rémi se déguise généralement en personnage de jeu vidéo ou en animal en peluche pour tourner des parodies dans des lieux publics avec l'aide pas toujours volontaire des passants et personnes rencontrées ce qui donne :
Pour Mario sur sont Kart :
Pacman :
Un kangourou :
Un radar :
Divers animaux (montage) :
Voila c'est fini ! (Vous avez un personnage préféré ?)
Je vais donc vous inviter à découvrir ou redécouvrir quelques vidéos de l'énergumène qui je vous l'avoue ne sont ni très récentes ni en rapport direct avec SW ou SWTOR mais qui personnellement me font toujours bien marrer.
Donc Rémi se déguise généralement en personnage de jeu vidéo ou en animal en peluche pour tourner des parodies dans des lieux publics avec l'aide pas toujours volontaire des passants et personnes rencontrées ce qui donne :
Pour Mario sur sont Kart :
Pacman :
Un kangourou :
Un radar :
Divers animaux (montage) :
Voila c'est fini ! (Vous avez un personnage préféré ?)
Damora- Messages : 38
Re: N'importe quoi !
Hahah ! Oui, je me souviens de lui ! ^^
Il est completement dingue et ça marche X3
Il est completement dingue et ça marche X3
Re: N'importe quoi !
Lol, il est génial ce mec. Super vidéos
Hay'lee- Messages : 24
Page 1 sur 1