Lindsey Stirling
3 participants
Page 1 sur 1
Lindsey Stirling
Comme Nickes-tou en parle dans les commentaires de la vidéos du message "La musique pour regler un duel !", je me permet de mettre ici quelques vidéos de Lindsey Stirling.
Depuis un petit moment, la violoniste poste régulièrement des vidéos ou elle se met en scène dans des clips ou elle joue des musiques de jeux vidéos ou de film. Elle n'a rien fait sur Star Wars pour le moment mais la connaissant ça peut très bien venir !
Voila le clip sur Skyrim :
Zelda :
Assassin's Creed III :
Le seigneur des anneaux :
C'est fini :-)
Depuis un petit moment, la violoniste poste régulièrement des vidéos ou elle se met en scène dans des clips ou elle joue des musiques de jeux vidéos ou de film. Elle n'a rien fait sur Star Wars pour le moment mais la connaissant ça peut très bien venir !
Voila le clip sur Skyrim :
Zelda :
Assassin's Creed III :
Le seigneur des anneaux :
C'est fini :-)
Damora- Messages : 38
Re: Lindsey Stirling
Elle est vraiment douée, je n'avais vu que la premiere video. Mais toutes les autres musique sont superbe.
j'écoute ces musiques presque tout le temps, sur son compte Youtube, elle se prend aussi en vidéo en dehors des tournages et fait vivre à ses fans plein de moment unique.
PS: J'adore sa musique, ses clips, mais aussi ces costumes lors des clips
LINDSEY LINDSEY LINDSEY
PS: J'adore sa musique, ses clips, mais aussi ces costumes lors des clips
LINDSEY LINDSEY LINDSEY
Nickles-tou- Messages : 15
Je viens de découvrir aussi celles là...
Le clip sur la série Game of Thrones (Une de mes musiques préférées) ou elle joue le rôle de la très blonde Daenerys (ya même ses petits œufs de dragon !) :
Une autre vidéo sur Zelda sans son violon :
Le clip sur la série Game of Thrones (Une de mes musiques préférées) ou elle joue le rôle de la très blonde Daenerys (ya même ses petits œufs de dragon !) :
Une autre vidéo sur Zelda sans son violon :
Damora- Messages : 38
haha, je ne l'avais jamais vu la dernière ( la honte pour un fan :p )
Combien de temps j'ai passé à détruire ces maudits petit pot pour avoir de l'argent dans ce jeu :p
très bien fait aussi, j'adore ^^
Combien de temps j'ai passé à détruire ces maudits petit pot pour avoir de l'argent dans ce jeu :p
très bien fait aussi, j'adore ^^
Nickles-tou- Messages : 15
Page 1 sur 1